Intervenant de l'association, je pratique le yoga, la méditation de pleine conscience, le trail, le vtt, la randonnée pédestre afin de développer le mental et sportive. Je me déplace en vélo. Tout au long de l'année, les activités se déclinent en fonction de la météo. 

Les sorties de cette année 2019 ; 

Octobre

bien-être, village lac de pesa, espagne

Sobrarbe et Ribargoza, à l'image d'Ainsa de l'un des plus beaux village d'Espagne.  Découverte de nouveaux endroits et transporté de près 1000 ans d'histoire, la méditation trouve sa place... Vestiges de l'invasion par les arabes - les villages , églises fortifiés sont légions dans le coin à l'image de Muro de Roda.

 

 

Aout 

DSCF9117GRP , Grand raid des Pyrénées, 107 km et 7800m de D+ sur 3 jours, Beau temps et chaud le 3 ème jour, très bonne gestion de l'effort. Très beau parcours, le mental et la nutrition sont importants sur l'endurance. Bonne ambiance avec les copains.

 

 

 Juillet

Encantats, pyrénées, espagne

Vacances dans les Encantats, Nord de l'Espagne, La catalogne. ici c'est la fête des Feux à travers toute la catalogne (patrimoine mondial de l'unesco). Randonnée découverte de villages, Barreira, La vallée de Boï. Puis Espot, faveur des lacs d'altitude propice à la "farniente" et la respiration des grands espaces.

 

 

Costa brava, Callela de palafrugel, Espagne

La costa Brava, Callela de Palafrugel, baignade dans les calanques (criques avec petites plages). Randonnées, velos ou vtt à travers la forêt longeant la mer. Le poisson frais vou inhale les sens tous les jours. tout cela en famille pour le goût du partage avec les amis du moment.

 

  Mai

DSCF8578 copie Vtt enduro et Trail en Espagne, Monté perdido Ordesa et region du Sobrarbe ( Ainsa) la mecque du VTT. Préparation pour le GRP. 200km et 7500m D+ plus loin. Je suis content de cette semaine d'aventure. Malgrès quelques bières l'alimentation était adaptée.

 

  

IMG 20190531 095352 copie

 

Euskal Trail, remplacement sur 2X25km( mais sur 1 journée), très chaud. Bon test et super sensations, le parcours avec ses pentes douces. Bonne entente avec Thierry le partenaire du jour...

 

  Avril 

DSCF9116

"Un marathon ( Enkarterri extrem trails) 42 km -3000m D+, près de Bilbao, beau parcours et beau temps. Peu de monde mais ce fut difficile. Pas assez préparer pour ce jour mais l'expérience reste. Bilan, le petit déjeuner à l'anglaise et un départ plus doux."